Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le côté obscur de la nin' : jardin en friche
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

à bicycletteuh !

ouéééé !!! bon, c'est pas celui-là, mais il est bleu aussi
il est aussi beau (même plus ? d'accord Nin', je dis plusbeau)

et c'est un PIGEOT !! oui, msieurs-dames, un vrai, un authentique.
bon, quelques réglages et réparations des "périssables" à faire, un bon coup de chiffon, et hop !

le_beau_pigeot_de_nin_

Publicité
Commentaires
N
scoooop ! <br /> les pieds de b roulent...
P
>> Tirui : a/j'avais des trucs à dire, que Nin' m'avait sommé d'évoquer, et elle m'a piqué la photo. Mais elle avait aussi des trucs à dire, vu qu'une aprèm à 2 est toujours plus riche que toute seule chez soi/devant ses maths/devant l'ordinaschtroumpf.<br /> b/un vélo, ça roule, et plus vite que mes pieds. et oui, ça peut transporter quelqu'un aussi (même que ça marche encore mieux avec qn qui pédale qu'en chute libre)<br /> c/ça peut aussi me refaire faire du sport (un peu) pour me faire retrouver la ligne (ou pas). mais je ne permettrai aucun ravage, surtout pas sur les plages roses.<br /> d/ Nin' a très bien répondu.<br /> <br /> >> Nin' : remember my dear : la vie ne sont pas les maths et les maths n'est pas la vie… a cogitarum. [ ! ]
T
une Béa déterminée en vaut deux
N
un point B à déterminer...<br /> mmouahahahah [stupid giggles inside]<br /> <br /> B... le point B... (je suis une incomprise, ca veut pas dire que je dois le rester ^^)<br /> <br /> pour battre les oeufs en neige il faut un fouet je crois, mais surtout pour faire la cuisine il faut une casserole a manche amovible.<br /> mais il faut encore réussir a RENDRE ce manche amovible....
T
superbe vélocipède<br /> mais je me demande quelle est sa finalité <br /> a/ alimenter le blog de nin' et le tien ?<br /> b/ te transporter d'un point A à un point B à déterminer ?<br /> c/ te faire faire de l'exercice pour garder la ligne qui te permettra de faire des ravages sur les plages du débarquement ?<br /> d/ battre les oeufs en neige ?
le côté obscur de la nin' : jardin en friche
Publicité
le côté obscur de la nin' : jardin en friche
Publicité