Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le côté obscur de la nin' : jardin en friche
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

un ptit beurre, des touyous

Pour mon birthday, j'ai eu ce que j'avais réclamé à la petite souris, à savoir, des trucs pratiques, utiles et c'est tout :
startbox_ikea
mes parents sont des gens qui cherchent à me permettre de réaliser mes lubies, en amicale compagnie... (un peu trop complexe pour mes faibles connections, la phrase)
Publicité
Commentaires
P
mère patrie mon c*l ! y'a que les gens que j'aime/apprécie qui me retiennet ici, même si j'ai dépassé la période où ma tête faisait chiffon-gris chaque matin en ouvrant la fenêtre…
T
il manque un gaufrier !<br /> <br /> tu vas quitter la mère patrie ? :pleurs:
P
d'un côté, c'est précisement ce que je voulais !!! ^^ je ne demande jamais de cadeau, et comme On insistait, j'ai réclamé quelque chose qui me servira dans pas trop longtemps j'espère : projet d'expatriation oblige… ; )<br /> <br /> tout y est, je n'ai plus besoin de rien pour équiper mon hypothétique cuisine !
T
houla tu as vraiment eu ça pour ton birthday ?!<br /> <br /> remarque moi j'ai eu un pyjama. ;-)
le côté obscur de la nin' : jardin en friche
Publicité
le côté obscur de la nin' : jardin en friche
Publicité